lundi 19 mars 2012

Couleur Cahors 01

 Article mis à jour en septembre 2020  


Sur l'air de Couleur café de Serge Gainsbourg.

1- Version instrumentale de Farid Bouziani et Guillaume Muschalle :


2- Paroles et parodie :

J’aime ta couleur Cahors.
Dans ta boucle d’or
Dés que tu t’endors,
J’aime tellement me promener.
Alors j’entends chuchoter
Des amants pressés,
Des corps enlacés.
Tout cela me fait rêver.

Couleur Cahors.
Que j’aime ta couleur Cahors.

J’irai ce jour au marché
Avec mon panier.
Sans trop débourser,
On va faire des confitures.
Que de fraises et de groseilles,
Elles feront merveille.
Des fruits de la treille
Nous ferons une garniture.

Couleur Cahors.
Que j’aime ta couleur Cahors.

Tout près de la cathédrale,
Passant le dédale,
Deux coups de pédale,
Me voilà dans le jardin
Des parfums, des rendez-vous.
Ça pique, c’est du houx.
Je suis comme un fou,
Brigitte arrive dés demain.

Couleur Cahors.
Que j’aime ta couleur Cahors.


>>> Couleur Cahors 02 - Poème d'Albert Ayguesparse
>>> Au Lycée Papillon - Version cadurcienne
>>> Le Boulevard - Le vrai forum de Cahors
>>> L'ancienne gare de Cahors - Poème de Valéry Larbaud
>>> Eugène Grangié - Le poète oublié
>>> Léon Bouzerand - Photographe à Cahors
>>> Georges Pompidou - L'auvergnat qui aimait le Lot
>>> Louis Malle - Trufficulteur et cinéaste du Lot


Blason Ville Cahors fr (Lot)